Nous sommes régulièrement en relation avec les médecins traitants, les pharmaciens, les autres professionnels de santé et aussi tous les intervenants des secteurs sociaux (assistantes sociales, ccas etc. …) et médico sociaux (services à la personne, portage des repas …), et prestataires de services pour le matériel et les dispositifs médicaux (pompes à perfusion, pousse seringue, lits médicalisé…)
Nous considérons également l’entourage du patient (conjoint, enfants, famille, voisins) comme également des partenaires avec lesquels nous faisons le lien pour une prise en charge globale et efficiente.
Voici différents actes que nous sommes amenés à pratiquer à votre domicile .
Nous sommes personnellement responsables de nos actions et actes que nous effectuons, avec ou sans prescriptions médicales. (La prescription médicale favorise le remboursement des soins par votre organisme de sécurité sociale). Nous devons assurer la continuité et la permanence des soins. Nous travaillons donc en équipe grâce à nos fidèles remplaçantes pour intervenir 7j/7 et 24h/24.
En ce qui concerne nos tarifs, nous sommes conventionnés par la CPAM et appliquons ainsi les tarifs en vigueur (réglementés par la CPAM).
Pour toute demande de prise en charge ou de rdv, vous pouvez nous joindre aux numéros suivants :
Les compétences de l’infirmier(e) à domicile sont les mêmes que nos consoeurs du secteur hospitalier, les Infirmier(e)s Diplômées d’Etat Libérales (IDEL) sont soumises à la même législation, exercent avec les mêmes obligations de recommandations de bonne pratique, les mêmes protocoles.
Nos compétences spécifiques en libéral :